REIKI la guérison d’origine japonaise
Vision Leap Académie, organisme à but non lucratif où Kyôka KANAYAMA travaille en tant que chef d’administration a débuté son activitè au printemps 2015. Aujourd’hui au Japon des mots clefs tels que « esthétique » « séance spirituelle » « nourriture saine » sont très courants . Le désir et le besoin de santé explique ce langage nouveau. Toutefois l’attention que l’on porte à la santé (physiquement / spirituellement) des personnes n’est pas assez élevée ie mot-clè de cette NPO est pourvoir la chance de dècouvrir “le vrai”.
C’est pour cela que le VKQLA a été fondé pour que les gens puissent avoir des occasions de se rapprocher et d’expérimenter des choses de meilleure qualité. Cette organisation offre l’occasion de rencontrer le « vrai ».
KANAYAMA pense que les gens progressent avec les influences de l’environnement. « Je voudrais offrir au plus grand nombre de personnes une vie avec une vraie richesse de paix et les accompagner dans le domaine qui contribue au bien-être » dit-elle. KANAYAMA.
À travers nos activités, nous avons l’intention de faire avancer l’éducation sociale avec la mise en place d’apprentissages qui offrent l’opportunité de rencontrer « le vrai ».
Voici les images de « 1ère fête de Shin-Ki-Kai » au Centre culturel international, organisé par VKQLA.
Basé sur le thème « Renaître », KANAYAMA organise des manifestations et des séminaires pour une vraie prospérité.
Nous vous offrons non seulement des endroits luxueux mais aussi des lieux en harmonie avec de bonnes énergies, bonnes ondes, des conférences de bonnes qualité avec d’excellents conférenciers.
À travers nos activités, nous avons l’intention de faire avancer l’éducation sociale avec la mise en place d’apprentissages qui offrent l’opportunité de rencontrer « le vrai ».
Voici le site « Vision K Quantum Leap • Academy
contact:press@krishnareiki.com